• TEL: 28 18 33
  • HORAIRES: Lundi Mardi Jeudi et Vendredi : 8h30 - 11h30 / Mercredi : fermé

LCTRI.NC

logo lctri

Le triathlon Up&Go du Lagon

bandeau le triathlon up&go du lagon

Le triathlon Up&Go du Lagon

Participez à l’expérience du triathlon longue distance le samedi 10 Septembre !
Après le succès de la première édition en 2019, l’ASTRI Mont-Dore, en partenariat avec la Sporteam, vous propose de revivre « l’aventure Triathlon Up&Go du Lagon » dans l’écrin du Domaine de Déva.

Le Triathlon Up&Go du Lagon est une épreuve longue distance composé ainsi: 2 km de natation – 90 km de vélo – 20 km de course à pied

Elle est ouverte à partir de la catégorie Senior (20 ans).
Pour l’édition de 2022, les athlètes devront être nés au plus tard le 31/12/2002

Lors de l’inscription, les participants non licenciés devront souscrire à un “pass compétition” individuel et journalier sur le site internet de la Fédération Française de Triathlon (https://espacetri.fftri.com/pass-competition/event/pass-competition/11207) et présenter un certificat médical de non-contre indication à la pratique en compétition du triathlon datant de moins de 1 an.

A noter que les coureurs en équipe-relais licenciés FFN, FFC ou FFA ne sont pas dans l’obligation de présenter un certificat médical s’ils fournissent à l’organisation une copie de leur licence FFN, FFC ou FFA lorsqu’ils concourent uniquement en natation, vélo ou course à pied. Cependant, ils seront inscrits en tant que non-licenciés FFTRI et devront souscrire à un “pass compétition” relais et journalier sur le site internet de la Fédération Française de Triathlon (https://espacetri.fftri.com/pass-competition/event/pass-competition/11207) lors de leur inscription

Le coût d’inscription inclut :
- l’inscription au Triathlon Up&Go du lagon
- le dîner d’après-course du samedi soir (Merci d’indiquer votre présence ou non)
- un welcome pack Triathlon Up&Go du Lagon

Il est demandé aux participants de prendre connaissance et de respecter le règlement de course dans la rubrique “pièces jointes”.
La remise des dossard se fera sur le site du CAP le vendredi 9 septembre à partir de 17h30.

Une pasta party est organisée la veille de la course, le vendredi 9 septembre à partir de 19h, ouverte aux participants et aux accompagnants pour la somme de 1500F. Les tickets seront à acheter séparément. Il est également possible d’acheter un ticket pour le repas d’après-course pour les accompagnateurs, au prix de 1500F.

Un stand de restauration sera présent sur le site tout au long de la journée.